Restaurant d'application

Jeune en service au restaurant d'application du Château des Vaux
©Nicolas Pontroue @Apprentis d'Auteuil

Depuis 1991, le lycée professionnel privé Notre-Dame du Château des Vaux s’est doté d’un restaurant d’application. Cet outil pédagogique lui permet de former ses élèves aux attitudes et aptitudes professionnelles afin qu’ils puissent répondre aux exigences de la clientèle.

Le restaurant “Le Château” sur le site du Château des Vaux est ouvert pour le déjeuner pendant les périodes scolaires de la zone B selon le calendrier indiqué ci dessous .

Les élèves de la section des métiers de bouche proposent un menu du jour à 19€. Vins et cafés à la carte.
Service unique à 12h15 sur réservation uniquement.

Calendrier Restaurant d’application 2025-2026

Table resto chateau
©Nicolas Pontroué
Plafond resto château
©Nicolas Pontroué

Accueil du public, de petits et grands groupes pour un déjeuner

Le restaurant d’application accueille le public, mais aussi les groupes sur réservation : nous contacter SVP pour ces réservations de groupes et pour avoir les informations
Menu à 29€

RESERVATION : Pour les déjeuners au 02 37 53 70 65 le matin uniquement (de 8h30 à 12h00).

Attention : Jours d’ouvertures qui dépendent de la présence des élèves, hors temps de stage professionnel en entreprise et pouvant ne pas être honorés selon les examens, stages ou autres difficultés d’organisation.

Chaque année, des soirées à thèmes sont organisées. Menu, décoration, service, animation… enseignants et élèves vous invitent à vivre une soirée conviviale dans le cadre magique du Château. Attention : réservation en ligne uniquement ci dessous.

SOIREE A THEME AU RESTAURANT

Réservations :

Pour réserver une Soirée à Thème : réserver ici Nota: les réservations sont ouvertes uniquement aux dates indiquées sur la plaquette du restaurant d’application, la réservation se fait pour la soirée à thème du mois suivant aux dates indiquées sur le planning
 

Les prix n’intègrent pas les charges auxquelles sont soumises les entreprises commerciales de restauration et ne peuvent donc correspondre aux tarifs pratiqués par les restaurants privés.