Restaurant d’Application “Le Château”

Restaurant d’Application “Le Château” sur le site du Château des Vaux

Depuis 1991, le lycée professionnel privé Notre-Dame du Château des Vaux s’est doté d’un restaurant d’application. Cet outil pédagogique lui permet de former ses élèves aux attitudes et aptitudes professionnelles afin qu’ils puissent répondre aux exigences de la clientèle.

Le restaurant “Le Château” sur le site du Château des Vaux est ouvert pour le déjeuner pendant les périodes scolaires de la zone B selon le calendrier indiqué ci dessous .

Les élèves de la section des métiers de bouche proposent un menu du jour à 17€. Vins et cafés à la carte.
Service unique à 12h15 sur réservation uniquement.

 

Planning  des soirées à thème et jours d’ouverture du restaurant d’Application 2020 -2021 à télécharger ici :

CARTE_restaurant d’Application 2020-2021

Accueil de petits et grands  groupes pour un déjeuner

Le restaurant d’application accueille le public , mais aussi les groupes sur réservation
40 personnes maximum ( en période de covid).
Menu à 27€ tout compris.

Jour d’ouverture 2020-2021 à consulter sur le calendrier ci dessus : Fermetures régulières les Lundi et vendredi

Soirées à thème

Chaque année, des soirées à thèmes sont organisées. Menu, décoration, service, animation… enseignants et élèves vous invitent à vivre une soirée conviviale dans le cadre magique du Château. Attention :  réservation en ligne uniquement ci dessous.

Plaquette et planning du restaurant d’application ci- dessus : sous réserve de modification ou annulation selon la crise sanitaire

Réservations :

  • Pour les déjeuners au 02 37 53 70 65 le matin uniquement (de 8h30 à 12h00) : merci de rappeler si vous n’avez pas eu de réponse, il n’y a pas de possibilité de laisser un message
  • Pour réserver une Soirée à Thème : réserver ici   Nota: les réservations sont ouvertes uniquement aux dates indiquées sur la plaquette du restaurant d’application, la réservation se fait pour la soirée à thème du mois suivant aux dates indiquées sur le planning (cf plaquette 2018-19):

Les prix n’intègrent pas les charges auxquelles sont soumises les entreprises commerciales de restauration et ne peuvent donc correspondre aux tarifs pratiqués par les restaurants privés.